Créer & financer sa société

Partie 1: 

Cette première partie de la formation est destinée aux entrepreneurs en devenir, ceux qui souhaitent « se lancer » sans domaine forcément défini et qui nesavent pas par où commencer ….

 

Partie 2:

 

Nous aborderons dans une deuxième partie de cette formation, les aspects juridiques, stratégiques, opérationnels et financiers du lancement d’une entreprise.

Vous aimez peut être l’art, la solidarité, l’écologie, etc…

Nous mettrons à votredisposition un outil vous permettant de lister et classer les sources de vos motivations.

 

Nous commencerons par vous poser des questions, afin que vous puissiez aboutir à une réflexion vous permettant de lister les valeurs qui vous animent, vospassions vécues ou non, votrephilosophie de vie.
Il ne s’agit pas d’un cours de psychologie ou encore de débat philosophique ….. !

 

Nous sommes intimement convaincusqu’en intégrant une force intérieure dans notre activité au quotidien, une synergie positive opère entre les valeurs.

 

Certains disent qu’il fautêtre fou pour devenir aujourd’hui Chef d’Entreprise en France. Nous répondrons à cesdétracteursqu’en sachant bien utiliserles outils mis à notre disposition, la France est aujourd’hui au contraireun merveilleux pays pour devenir entrepreneur. 

Si vivre en effet quotidiennement pour ce qui nous anime, si entreprendre avec passion dans le respect de nos valeur, si procurer de l’emploi à d’autres et créer de nouveaux espoirs, si faire grandir un projet doit être par certains qualifié de folie , je les laisse à leurs peurs et garde le cap avec sérénité et confiance sur mon objectif.
C’est cette conviction qui permet de surmonter les montagnes et de se surpasser. 


C’est la raison pour laquelle nous vous accompagnerons pour mener cette réflexion en profondeur sur vos motivations, phase incontournableau bon déroulement de la suite devotreformation.
 

I/ Travailler vos motivations et vos centres d’intérêt

financer votre Formation ?